Logo Pudep

A propos
Trucs | Mardi 6 Avril 2004

Fame

Ayé,c'est enfin fini. Je veux parler de mon stage mais aussi de ce putain de rapport de stage qu'il a fallu rédiger en une semaine.
J'ai repris ma petite vie de merde, dans ma petite ville de merde dans laquelle il ne se passe jamais rien.
Remarquez, après avoir passé 1 mois à Ramatuelle, on se dit que Saint Raph quelque part, c'est une métropole. A Ramatuelle, sachez qu'ils ne connaîssent pas l'ADSL. Bon, à côté de ça, les ptits vieux du coins qui décident de se mettre à l'informatique s'offrent des G4 hein, on est jet set où on ne l'est pas.
Bref, aujourd'hui, je voulais vous proposer une étude: l'étude de l'individu type "prof de danse". Se déclinant majoritairement au féminin (bien que quelques exceptions viennent confirmer la règle, entendez par là le cas Bruno Vandelli, quoi que jusqu'alors rien n'a encore été prouvé concernant son genre...), la prof de danse, qu'elle soit brune ou blonde, a pour caractéristique un QI que même une huître lui envierait.
"Bonjour, je suis prof de danse, j'ai fais un BTS roulage de cul suivi d'une formation déhanchement prostiputte".
A côté de ça, la prof de danse souffre d'une continuelle crise d'égo surdimmensionnée: en effet, c'est elle et elle seule qui sait mettre sa jambe derrière sa tête, facilitant ainsi l'angle pénétration pour son conjoint, ou pour tout autre individu du type mâle en ruth: y'a de quoi être fière, pour sûr, et elle le sait.
Mais sache madame la prostiputte, que tes 81€ par trimestre pour tes cours niveau 3ème âge que même un paraplégique pourrait suivre sans difficultés, tu peux te les fouttre au cul.
Moi madame, je peux me gratter l'oreille droite avec le petit doigt de pieds.